Qui sommes nous ?

Nous espérons vous fournir une impression aussi réaliste que possible de notre établissement. Il est fort probable que vous l’appréciez d’avantage encore lorsque vous l’aurez découvert de vos propres yeux.

Qui sommes nous ?

Stéphane Asseman, né à Méteren et époux de Pascaline Cleenewerck, bailleuloise. En 1989, nous créons une boulangerie-pâtisserie à Bailleul que nous revendons en 2000. Cette même année, nous aménageons à Merris une fermette que nous avons construit. Nous avons deux enfants, Florine née en 1992 et Gabriel né en 1997. De 2000 à 2002, Stéphane travaille pour la recherche et le développement en laboratoire en meunerie.

En 2002, nous créons à nouveau une boulangerie-pâtisserie-sandwicherie, à Hazebrouck et parallèlement, Stéphane fait de la négoce en matériel de boulangerie. Nous vendons fin Octobre 2013.

En 2010, nous avons l’occasion d’acquérir le terrain constructible attenant à notre propriété et de là, mûrit un nouveau projet : la construction de gîtes, chambres et également salles de réception avec une cuisine pédagogique pour organiser des cours  et stages de formation en pâtisserie, boulangerie, cuisine, organisation de séminaire et réceptions en tout genre.

A ceci, vient s’ajouter le loisir et la passion de notre élevage de poneys, d’où le nom du site : Le Dartmoor Cottage.

Nous mettons tout en oeuvre pour que celui-ci soit un lieu d’exception qui allie nos passions et le goût de les faire partager, décors et charme cosy, raffinement des matériaux, élégance, qualités des équipements.

Sincères salutations depuis la superbe région des Monts de Flandres !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDÉO

 

unnamed (1)