Evolution of the project

Stéphane Asseman, né à Méteren est l’époux de Pascaline Cleenewerck, bailleuloise. En 1989, nous créons une boulangerie-pâtisserie à Bailleul que nous revendons en 2000. Cette même année, nous emménageons à Merris dans une fermette que nous avons faite construire. Nous avons deux enfants, Florine, née en 1992, et Gabriel, en 1997. De 2000 à 2002, Stéphane travaillait pour la recherche et le développement en laboratoire, en meunerie.
En 2002, nous créons à nouveau une boulangerie-pâtisserie-sandwicherie « L’Ami du Pain », à Hazebrouck, vendue en octobre 2013. Parallèlement, Stéphane fait du négoce en matériel de boulangerie.
En 2010, nous avons eu l’occasion d’acquérir le terrain constructible attenant à notre propriété et de là, mûrit un nouveau projet : la construction de gîtes, chambres et également salles de réception avec une cuisine pédagogique pour organiser des cours et des stages de formation en pâtisserie, boulangerie, cuisine, mais aussi pour organiser des séminaires et des réceptions en tous genres.

 

img5

img6

img3

img4

img1

img0

 

unnamed (1)